Red Riding Hood - Hidden Stories


Comme promis, voici quelques dessins que j'ai fait pour le jeu de Red Riding Hood - Hidden Stories. Ici j'ai réuni tous les dessins du chaperon. Comme on voulait pouvoir réutiliser le personnage plusieurs fois sans que les poses ne reviennent trop souvent, j'en ai fait une dizaine pour chaque personnage. Nous avons réalisé vers la fin du projet que nous en aurions probablement eut besoin d'un peu plus, ce que nous allons changer pour le prochain jeu !

Téléchargez le jeu !
-
As promessed, here's more art from our latest game Red Riding Hood - Hidden Stories. I put togheter all the the drawing from Miss Red. As we wanted to reuse as much as possible the character, I made about 10 to 12 drawings of each characters. At the end of the project, we realized that it was ok, but still not enough. So, as we learn from our mistakes, our next game will have much more poses for each character ! 

 Download the game !

1 messages:

  1. il est vraiment sympa ce jeu! dommage qu'il n'existe pas de version gratuite (avec pub ou quoi) par contre, j'aurais bien aimé pouvoir jouer un peu plus XD c'est vraiment cool! Peut etre qu'un jour, quand je me déciderai a payer ailleurs que sur mon pc, je l'acheterai, qui sait! :)
    En tous cas les graphismes, la musique,c'est vraiment magnifique! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

Twitter Updates

Meet The Author

Geneviève is a cheerful illustrator and pin up artist from Montreal, Canada. After studying 2D animation she worked mostly in the comic and the game industry. She is presently working full time at Hibernum Creation (Montreal). She is still working on freelance contracts for comics studios and working on her pin up illustrations.