Dames are taking a break !

Bonjour à tous !
Déjà 4 mois de Dames ! C'est un bon bout de chemin ! Merci à tous pour les commentaires et la motivation, ça m'encourage a continuer ! Si vous voulez tous les voir, voici le site les regroupant tous ! http://dames-artbook.tumblr.com/

Maintenant que Novembre se termine, il est temps pour moi de prendre une petite pause. Comme vous le savez tous, Dames deviendra un livre, ce qui est vraiment génial ! J'ai parlé a plusieurs personnes et chercher plusieurs alternative pour faire ce livre (auto-publication VS maison d'édition) et j'ai finalement le plaisir de vous annoncer que Dames sera publié par Trinquette Publishing. Trinquette a publié le travaille de plusieurs grand illustrateurs comme Bill Presing, Shane Glines, Terry Dodson, Pascal Campion, Imaginism Studio, pour n'en nommer que quelques-un!
Après avoir discuté de mon project, nous sommes venu à la conclusion que séparer le projet en deux serait pour le mieux. Donc, je suis bien contente de vous dire que Dames aura 2 volumes ! Yay ! De cette manière je pourrai y ajouter beaucoup plus de sketchs aussi !
C'est donc pour cela que je prend le mois de Décembre off, pour pouvoir finaliser la première partit du projet ! Mon but est d'avoir tout fini en Janvier, question de l'envoyer au plus vite chez l'imprimeur ! Tellement excitant !
Entre temps, en Décembre de vais faire le plus de LiveStream possible, de mes futures Dames, de la couverture de mon livre et peut-être de quelques pin up de Noel ! Je vais aussi essayer de relaxer, apprécier le temps de fête et la neige !
Mais soyez certain que les Dames seront de retour le 1er Janvier !

Maintenant, buvons un peu de thé et relaxons !

Bon mois de Décembre à tous ! <3

-

Hi everyone !
Already 4 months of Dames ! It has been a nice ride so far! A got a lot of positive feedback and motivation coming from you guys, and I thank you a lot for that ! If you want to see them all, here's the website : http://dames-artbook.tumblr.com/

Now, november is pretty much over and it's time for me to take a small break ! As you all know, Dames will become my really first artbook, which is a big deal ! I talked to a lot of people, look for different alternatives on how to publish the book (self publishing VS publisher) and finally, I have the pleasure to say that Dames will be publish by Trinquette Publishing. Trinquette published work by many great artists like Bill Presing, Shane Glines, Terry Dodson, Pascal Campion, Imaginism Studio, just to name a few !
I introduced my Dames project and after a better talk with them, we conclude that it will be better to cut the project in half by making 2 books ! Woo ! This will be better this way and I will be able to add more sketch in the book this way !
So that's why I want to take a month off of Dames so I can work on the final first half of the project ! My goal is to have everything ready in January so we can send it to the printer as soon as possible ! This is really exciting ! 
In the mid-time, in December I'll try to do some livestream of futur Dames, of my book cover, maybe some Christmas pin up etc. ! I'll also try to relax, enjoy Christmas and snow ! 
But be sure that everything will be back on January 1st ! 

Now, time to drink tea and relax !

Enjoy December <3

4 messages:

 

Flickr Photostream

Twitter Updates

Meet The Author

Geneviève is a cheerful illustrator and pin up artist from Montreal, Canada. After studying 2D animation she worked mostly in the comic and the game industry. She is presently working full time at Hibernum Creation (Montreal). She is still working on freelance contracts for comics studios and working on her pin up illustrations.